Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
argentlogique
2 juin 2006

6 euros et une méthode logique pour faire de l'argent!

Bonjour

Désirez vous faire beaucoup d’argent avec seulement un investissement de 6 euros ?

Si oui, lisez attentivement ce qu’il suit :

J’étais évidemment sceptique au début lorsque j’aie découvert l’article qui va suivre,(ci dessous,) mais au fur et à mesure que je prenais connaissance de cette technique, je me rendis compte  que cette méthode était effectivement logique, aussi pour 6 euros, je décidai de me lancer, après tout qui ne tente rien n’a rien !!!!!

Les nombreux témoignages que j’aie pu récolter notamment d’amis m’ont confirmé le succès de cette méthode !

Tout d’abord, pour accéder à cette méthode, il faut que vous disposiez d’un compte paypal, c’est un compte gratuit, sécurisé et E- Bay l’utilise,

Pour s’inscrire sur Paypal :

Tapez pour (la France) www .paypal.fr

Cliquez dans la rubrique en haut INSCRIVEZ VOUS

Cliquez dans COMPTE PREMIER

( très important)

Cliquez dans CONTINUEZ et inscrire toutes vos coordonnées

 

  Voilà ce que disait l’article ;

ARGENT FACILE AVEC PAYPAL-

COMMENT FAIRE DES MILLIERS D’EUROS EN NE FAISANT RIEN

« IL n’y a pas si longtemps, je visitais des forums de discussions, comme vous êtes entrain de le faire en ce moment et je suis tombé sur un article disant qu’on pouvait gagner des milliers d’euros en investissant que 6 euros !

Alors je me suis dit que c’était une arnaque mais comme j’étais curieux j’ai continué et il était expliqué qu’il fallait envoyer 1 euro à chacun des noms (via le compte paypal) d’une liste  de personnes qui était mentionnée, et que ça ne coutait rien d’effectuer les transactions, ensuite il fallait posté cet article au moins 200 fois  et (rajoutez son nom à  la fin de la liste d’e-mail donnée en décalant pourqu’il y ait toujours 6 personnes en enlevant donc le premier mail),dans les forums ou récolter  des adresses e-mail dans les chats, bref faire connaître cette technique !

Question de logique :

Car quand vous postez l’article 200x, 15 personnes environ vont vous répondre et vous envoyez 1euro donc cela vous fera 15 euros puis ces 15 personnes vont poster l’article 200 fois etc etc, le systeme mathématique est déclenché !

J’ai à y gagner et vous aussi, telle est la loi mathématique de cette méthode !

La premiere semaine je me suis fait 25 euros

Puis ça a augmenté ,  je suis allé jusqu’à 1000 euros et ça ne cesse de s’accroitre ! »

Voici les indications à suivre :

1-Aller sur votre compte paypal, http/www.paypal. fr

(vous pouvez passer par google)

Si vous n’êtes pas inscrit, inscrivez vous

( marches à suivre en début de message !)

2-Une fois sur votre page, aller dans PAIEMENT , mettez l’adresse du premier  e-mail de la liste donnée ci dessous , vous devez lui payer 1 euro, ensuite dans objet e.mail saisissez SERVICES et dans REMARQUE vous devez écrire AJOUTEZ MOI A VOTRE LISTE S’IL VOUS PLAIT

une page de confirmation va s’afficher, vous n’avez plus qu’à confirmer !

Puis rebelote pour les 5 suivants

3-Apres avoir envoyé de l’argent aux 6 personnes, vous pouvez ajouter votre nom à la fin de la liste en décalant, afin d’avoir toujours 6 e-mails :

le premiere adresse n’y est plus, vous l’enlevez, la  et ainsi la deuxieme adresse devient premiere, la troisieme devient deuxieme, la quatrieme devient troisieme, la cinquieme devient quatrieme et vous devenez la sixieme !)

Voici  la présente liste

1-Bouchon777@hotmail.fr

2-Louis.limonet@wanadoo.fr

3-matabuey@hotmail.com

4-marky777@hotmail.fr

5-anneso.kaluzinski@gmail.com

6-myriamfolie@caramail.com

n’oubliez pas d’ajouter votre adresse e-mail( celle avec laquelle vous vous êtes enregistrés sur PAYPAL afin de pouvoir toucher votre argent)

Attention certaines personnes proposent seulement 5 euros à unvestir dans presque le même genre de méthode, vous ne ferez de l’argent qu’indirectement et les résultats sont tres lents et même stagnants !

Cette méthode est la véritable méthode !

Si vous êtes partants :

1-Suivez les indications mentionnés

2-Enregistrez ce message (en changeant evidemment la liste, en y ajoutant votre adresse)

3-envoyez le au moins 200x  à qui vous voulez pour trouver des ardesses pour faire connaître cette technique, vous pouvez tapez google ou yahoo puis forum comment gagner de l’argent, voilà.fr ( tcha’ t) pour récolter des adressses etc etc

Si vous suivez tout correctement les sous vont pleuvoir !

C’est une question de logique, vous pouvez le reconnaître !

C’est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
argentlogique
Publicité
Publicité